Fanny Morcel
Présentation
Avec plus de 20 ans d’expérience en commercialisation de services et produits auprès d’une clientèle BtoB, en Gestion de la Relation Clients et en gestion administration des ventes, je vous accompagne dans l’ensemble de vos démarches en véritable support back office quotidien, ou pour faire face à un surcroît d’activité temporaire.
Suivi d’un dossier client de A à Z
Maitrise des techniques de prospection et de relances commerciales
Gestion d’une boite mails
Lotus Notes, Outlook, Gmail, 1&1 mail
Gestion d’agendas, prise de rendez-vous
Outlook, Google Agenda, CRM
Maitrise des outils bureautique
Word, Excel, Powerpoint, Pdf
Vos avantages à faire appel à une assistante commerciale à distance et à temps partagé :
- Vous gagnez du temps et vous pouvez enfin vous consacrer à votre cœur de métier
- Vous gagnez de la trésorerie et optimisez vos charges salariales
Dotée d’un réel esprit collaboratif, mes clients apprécient mon relationnel avec leurs équipes et leur propre clientèle, et reconnaissent ma proactivité.